Dark Sasi Dark Sasi

Genre : action RPG

Prix : 5.70€

Sorti en 2018

Durée de vie : un peu plus d'une heure pour découvrir le boss le plus génial de votre vie.

Dark Sasi

Dark Sasi

Caricature de Dark Souls développée par un bon gros troll bien velu.

La seule question que je me pose : l'a-t-il fait parce qu'il déteste le jeu susnommé ou juste pour rigoler en sachant qu'il trouverait forcément des pigeons pour acheter ?

Personnellement, j'ai bien ri, c'est bon parfois de se faire troller. Mais je l'ai eu soldé à 90% et je ne pense pas que la pilule serait passée si je l'avais payé au prix fort.

Il est amusant de voir à quel point ce jeu s'empare de tous les codes des Souls, et pousse le curseur à fond pour les rendre les plus dégueulasses possibles :
Le héros qui n'a aucune personnalité ni même de cohérence, avec une voix grave d'homme et un visage lisse aux longs cils de femme (pour parodier le fameux système de création de persos qui permet de faire n'importe quoi) ; le gameplay rigide avec un système de ciblage qui bug ; le level design absurde avec de faux passages secrets ; l'IA des mobs qui continuent de taper dans le vide, même après que vous vous soyez écarté, et qui, une fois aggros, ne vous lâchent plus ; les boss qui sont d'immondes sacs à PV et peuvent vous tuer en 3 coups, les ragdolls improbables...

Pouce bleu car la blague est drôle ; mais gardez en mémoire – si vous êtes tenté de sortir la cb – que ça reste un très mauvais jeu, et qu'il dure à peine une heure.

pouce bleu

Dark Sasi vous plaira si :
– vous connaissez la série Souls et êtes en mesure d'en apprécier la parodie.

Dark SasiLa tête de notre personnage est... peu convaincante.

Dark Sasi