High Hell High Hell

Genre : fast FPS

Prix : 8.2€

Sorti en 2017

Durée de vie : moins de 2 heures pour décimer la mafia du diable et le diable lui-même.

High Hell, c'est du fast FPS en low poly ; du genre qui va droit au but.
Vous êtes une sorte de justicier (ou justicière, on ne sait pas trop) qui monte au sommet des buildings de la pègre diabolique pour démolir leur entreprise.

Ne vous laissez pas tromper par l'aspect loufoque et simpliste du jeu. High Hell n'est pas là pour rigoler mais pour vous mettre au défi.

Les 20 niveaux sont courts et ultra nerveux ; pas plus de 2 à 3 minutes chacun. Le jeu est clairement conçu pour le speedrun, avec la présence d'un score qui prend en compte le chrono, la précision et le bon accomplissement des objectifs (tuer quelqu'un, détruire ou voler quelque chose, sauver des animaux). Avec seulement 3 points de vie qui ne remontent qu'en tuant les ennemis, High Hell n'est pas forcément dur, mais il sanctionne vite les erreurs.
Côté armes, vous n'aurez rien d'autre qu'un fusil sans limite de munitions et un coup de pied qui vous servira aussi à défoncer les portes. C'est largement suffisant pour venir à bout des sbires du mal ainsi que des boss. Au nombre de 4, ces derniers peuvent être assez corsés puisqu'il faut être vif et précis (je pense à toi, maudit robot).

High Hell n'est pas un jeu amical ; il s'adresse avant tout aux amateurs de défis relevés et aux fanas de la gâchette.

pouce bleu

High Hell vous plaira si :
– vous maîtrisez le genre FPS,
– vous aimez les épreuves de vitesse & précision,
– la DA acidulée est à votre goût.

High Hell

High Hell