The Wendigo The Wendigo

Genre : slender like

Prix : 5€

Sorti en 2017

Durée de vie : environ 45 minutes à jouer à cache-cache.

The Wendigo est un banal slender like comme on en trouve tant. La description ne le mentionne pas, car si j'avais su, j'l'aurais pô acheté.

Il se déroule dans un grand manoir où il faudra collecter, non pas des notes écrites, mais des cassettes audio (10 en tout).
La maison est plutôt jolie, mais ne comporte rien qui soit vraiment mémorable. Quant au monstre, il est hideux et sans intérêt.

La petite originalité, si l'on peut dire, c'est que notre personnage est équipé d'un détecteur EMF qui s'affole quand le monstre approche et donne sa direction. Sympathique, mais un peu laborieux tout de même, car il faut garder la touche A appuyée pour le garder devant les yeux.

Ce qui n'était pas précisé non plus, c'est que notre personnage est un octogénaire obèse et asmathique, car on ne peut courir qu'à peine 3 mètres, soit même pas assez pour traverser une pièce de bout en bout (!!!). Inutile de dire que si le wendigo vous repère, c'est la mort assurée dans la plupart des cas (même s'il n'est pas beaucoup plus rapide non plus, le pauvre).

Je précise, pour finir, que les cassettes audio ne sont pas toutes en place dès le départ. Elles apparaissent les unes après les autres, à des endroits aléatoires.
Bref, à part si vous adorez le genre slender like, passez votre chemin.

pouce rouge

The Wendigo vous plaira si :
– vous aimez jouer à cache-cache avec les monstres,
– vous êtes du genre tenace.

The Wendigo

The Wendigo